mercredi 19 novembre 2014

Non, rien...



Unawatuna, Sri Lanka

Pas grand-chose à vous dire sur ces derniers jours. Après être redescendu des montagnes en direction de la côte sud, je me suis posé quelques jours à Matara, dans une guest house, « Chez Sabine », les pieds dans l’eau. Et là, j’étais tellement bien…

Bon, en clair, je n’ai rien fait de spécial. Pas de visite, ou juste un petit temple bouddhiste. Faut dire que « Chez Sabine » je suis bien. Je me réveille sur la plage, je déjeune sur la plage, je sieste sur la plage, je dine sur la plage et je dors sur la plage. Et la plage, ça me fatigue beaucoup. Je travaille bien le bronzage, mais sans trop, un peu de natation, de méditation et surtout assister au levé et au couché de l’astre solaire. Je sens bien mes batteries se recharger…

Mais tout ça ne me fait pas matière à remplir un blog. J’ai donc fait quelques photos. Oh, pas pour vous narguer, mais juste pour partager avec vous, pour vous faire parvenir quelques rayons  de soleil et des ondes positives. Je sais que vous rentrez dans l’hiver et je me dis que vous allez avoir besoin de chaleur.

Alors servez-vous, c’est rien que pour vous…

A très vite.










8 commentaires:

  1. Bon, je peux concevoir que ta situation soit un facteur favorisant pour la méditation et la vie intérieure. Mais s'il te plaît ne nous dis pas que l'hiver arrive chez nous, tu risques de déclencher des crises de déprime! De toute façon, aujourd'hui, c'est pas pour me vanter, mais il fait beau, avec au moins 18° en plein soleil! Allez, bon courage, tiens bon face à ces difficultés, et à bientôt de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Michel,

    C'est bien de penser à nous dans ces lieux pleins d'ondes positives.
    Je vois que tu n'es pas "trop" stressé et c'est bien là l'essentiel...
    C'est sur que quand la vie est douce, le monde est meilleur...

    Adishatz

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Il y a un an nous étions à Galle et Kosgoda... ça nous rappelle de bons souvenirs...Profite bien. A+ Sylvie et Didier

    RépondreSupprimer
  4. ça fait réver , merci Michel ;-)

    RépondreSupprimer